03:17:22
data-ad-format="auto">
Menu

 La Constitution d'ImmoState


 Les assurances

 

Introduction

Nous venons de voir qu'il peut vous arriver des événements. A n'importe quel moment. Et qu'ils peuvent être parfois à votre désavantage.

Et certains sont particulièrement pénibles : j'ai nommé les incendies, les dégâts naturels (tempêtes) et les grands cambriolages.
Si l'un de ceux-ci arrive à l'une de vos propriétés, celle-ci devient totalement inhabitable et inutilisable.
Il ne vous reste alors plus qu'à réparer les dégâts, ce qui est souvent très coûteux.

Heureusement, des assurances sont là pour couvrir les dommages que peuvent engendrer lesdits événements !

 

Effectivement, diverses sociétés proposent des forfaits pour vous indemniser lorsqu'une de vos propriétés est victime d'un ou plusieurs de ces trois terribles événements.

| Haut de page |

 

Devenir client

D'abord, sachez que rien ne vous oblige à devenir client d'une assurance. Rien ne vous oblige à prendre des contrats pour assurer vos propriétés.
Mais ne pas le faire est un sacré risque !

 

Chaque compagnie d'assurances a ses propres offres. Celles-ci protègent contre certains événements, à certains coûts, pour une certaine durée, et offrent divers taux de remboursement (pas de panique, nous allons éclaircir ça dans les paragraphes suivants !).

Premièrement, pour accéder aux offres d'une compagnie d'assurance, il vous faut être client de cette compagnie.
Pour ce faire, rien de plus simple : sur la page de la compagnie qui vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur "Devenir client".
Cela ne coûte absolument rien. Par contre, vous ne pourrez accéder aux qu'offres de cette compagnie, conformément à ce qui a été signalé précédemment. Etudiez donc attentivement les offres avant de vous engager chez une compagnie !

Vous avez le droit de changer de compagnie d'assurance à tout moment : pour cela, vous n'avez qu'à devenir client d'une autre ! Mais sachez que cela stoppe immédiatement tous vos contrats en cours auprès de la compagnie d'assurance que vous venez de quitter. Ce qui vous fait donc indirectement perdre de l'argent, vu que vous aviez payé un contrat qui se terminera avant son terme normal.

| Haut de page |

 

Les offres

Chaque offre de contrat a diverses caractéristiques, que nous allons détailler ici :

  • La protection : Un contrat protège la propriété que vous souhaitez assurer contre des événements bien particuliers : soit contre les incendies, soit contre les dégâts naturels, soit contre les cambriolages, soit contre les 3 en même temps.
    Cela est précisé dans la description de l'offre.

  • La durée : Le contrat auquel vous allez souscrire protège votre propriété durant une période bien déterminée, exprimée en mois de jeu (correspondant à des jours réels).
    Surveillez bien ceci, car une offre qui paraît coûteuse peut couvrir une longue durée, et vice versa.

  • Le coût : Bien évidemment, tout contrat a un coût. Il correspond à la somme que vous aurez à débourser lors de la souscription à ce contrat, pour être couvert durant toute la durée indiquée.

  • Le taux de remboursement : Si jamais un événement couvert par l'offre survient durant la période où la propriété concernée est assurée, la compagnie d'assurance vous indemnisera. C'est leur rôle.
    Cette indemnisation couvre une certaine partie des réparations, indiquée par le taux de remboursement. Par exemple, si ce taux est de 50%, la moitié du coût des réparations sera payée par l'assurance. Le pourcentage restant sera à votre charge.

Choisissez donc bien la compagnie d'assurance et les offres proposées !
Préférerez-vous payer le moins possible mais avoir une couverture assez faible, ou payer plus pour disposer d'une protection plus complète ?

Une fois votre choix fait, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Contracter", puis sélectionner les bâtiments à assurer avec cette offre, et finalement confirmer.

| Haut de page |


 Accueil

 

Introduction

Empire Immo est un jeu par navigateur. Cela signifie qu'il ne nécessite que votre navigateur internet (Firefox, Internet Explorer, Safari, Google Chrome, Opéra) pour fonctionner. Aucun téléchargement n'est nécessaire !

Il suffit de créer un compte en s'inscrivant sur le jeu. Une fois ceci fait, vous n'aurez plus qu'à vous identifier pour accéder à l'ensemble du jeu !

Il s'agit d'un jeu de gestion et de simulation immobilière multi-joueurs en ligne, qui se veut réaliste (dans la limite de la jouabilité et l'accessibilité).

| Haut de page |

 

But du jeu

Vous incarnez un jeune investisseur qui décide de réaliser un rêve : créer son empire immobilier et financier en construisant, achetant, vendant et louant des propriétés diverses, en jouant en bourse et en grimpant les échelons de son emploi... Ainsi devenez le plus grand propriétaire et dominez par votre puissance !

Impliquez-vous dans votre ville, devenez maire, faîtes-la prospérer et surpasser toutes les autres !

Les revenus de vos locations, les ventes, vos actions, vos salaires vous permettent d'investir de plus en plus et de monter dans le classement des plus grands propriétaires de biens immobiliers. Mais attention, prenez vos précautions et n'investissez pas sans réfléchir !

Dominez la ville grâce à votre empire immobilier !

| Haut de page |

 

Le contexte

Le jeu se déroule dans le pays fictif d'ImmoState, aux coutumes quelque peu particulières. Les principales préoccupations de ses habitants tournent autour de leur parc immobilier, qu'ils chérissent plus que tout.

Le pays comporte 8 villes principales : Bordo, Lihon, Lyhl, Marsaye, Nente, Parry, Strassebour et Toullouz. Chacune d'elles se bat pour devenir la plus imposante, la mieux gérée et la plus réputée ! En arrivant dans ce fabuleux pays, chaque habitant est affecté à l'une de ces villes.

Gestion immobilière, de carrière, financière et boursière, ainsi qu'un zeste de politique et beaucoup de convivialité, voilà tout ce dans quoi vous serez mêlé si vous décidez de nous rejoindre !

 

Pour plus de dynamisme, un jour dans la réalité correspond à un mois de jeu. Elaborez votre empire immobilier à toute vitesse !

| Haut de page |

 

Support technique

Empire Immo est un site web, il est donc accessible sur PC et mobile via divers navigateurs. Notre équipe fait au mieux pour que le site soit compatible avec l'ensemble des plateformes et les différents navigateurs. Toutefois sachez que seuls les navigateurs les plus récents sont supportés.

En voici la liste :

  • Firefox 30.0 et +
  • Chrome 35 et +
  • Internet Explorer 11 et +
  • Safari 5 et +
  • Android Browser 4.1 et +

| Haut de page |

Version 2.9.0 - Mentions légales - Chartes éthique - Contacter le staff - Partenaires -
© 2007-2019 WebMut, tous droits réservés.