03:39:39
data-ad-format="auto">
Menu

 La Constitution d'ImmoState


 Les événements

 

Introduction

Et oui, dans la vie, tout n'est pas monotone et prévisible !

Il peut arriver qu'un événement incongru surgisse, qu'il soit positif ou négatif. Gérer l'imprévu fait aussi partie d'un jeu de gestion complet.

Dans ce jeu, vous pouvez donc en voir apparaître. Surveillez la petite flèche de déploiement précédant "Evénement", tout en haut du menu de gauche : si celle-ci clignote discrètement, c'est qu'un événement vous est arrivé. Vous n'avez qu'à vous rendre sur la page des événements pour voir ce dont il s'agit.

Les événements peuvent cibler des propriétés particulières, quel que soit leur état (auquel ils s'adaptent, cependant).

Il en existe 2 types : les événements actifs et les événements informatifs.

| Haut de page |

 

Les événements actifs

Les événements dits "actifs" sont des événements qui vont nécessiter une action de votre part. En effet, après être apparus, ils vous proposent d'effectuer une action dans une date impartie.

Par exemple, il se peut qu'un de vos locataires soit la cible d'une fuite, qu'il vous faudra faire réparer. Vous pouvez attendre le temps que vous voulez pour faire faire les réparations nécessaires (qui ont un coût, forcément), du moment que vous ne dépassez pas la date limite précisée dans l'événement.
Si cette date est dépassée, des conséquences relatives à l'événement non-résolu apparaîtront.

Dans notre exemple, il est vraisemblable qu'à la date limite, le locataire agacé porte plainte contre vous auprès du Gouvernement, afin de faire avancer les choses. Après un court délai (le temps d'une analyse des dégâts par le Gouvernement), vous devriez recevoir une amende pour insalubrité publique. Le Gouvernement se chargera alors des réparations, mais soyez sûr d'une chose : la facture sera comprise dans votre amende.

| Haut de page |

 

Les événements informatifs

Concernant les événements informatifs, les choses sont plus simples : il s'agit d'une simple notification, ayant pour seul but de vous avertir de l'occurrence d'un fait.

Quand vous verrez une notification de ce genre, le fait sera déjà passé. Vous n'avez donc rien à faire, à part cliquer sur "Vu" pour faire disparaître le message, afin de ne pas encombrer votre liste d'événements.

Par exemple, un événement de ce type pourra vous informer d'une prime exceptionnelle que vous a accordé votre patron. Vous n'avez qu'à jeter un oeil à vos mouvements financiers pour vous apercevoir que vous avez effectivement perçu cette prime, sans avoir dû effectuer d'actions spécifiques.

| Haut de page |


 Accueil

 

Introduction

Empire Immo est un jeu par navigateur. Cela signifie qu'il ne nécessite que votre navigateur internet (Firefox, Internet Explorer, Safari, Google Chrome, Opéra) pour fonctionner. Aucun téléchargement n'est nécessaire !

Il suffit de créer un compte en s'inscrivant sur le jeu. Une fois ceci fait, vous n'aurez plus qu'à vous identifier pour accéder à l'ensemble du jeu !

Il s'agit d'un jeu de gestion et de simulation immobilière multi-joueurs en ligne, qui se veut réaliste (dans la limite de la jouabilité et l'accessibilité).

| Haut de page |

 

But du jeu

Vous incarnez un jeune investisseur qui décide de réaliser un rêve : créer son empire immobilier et financier en construisant, achetant, vendant et louant des propriétés diverses, en jouant en bourse et en grimpant les échelons de son emploi... Ainsi devenez le plus grand propriétaire et dominez par votre puissance !

Impliquez-vous dans votre ville, devenez maire, faîtes-la prospérer et surpasser toutes les autres !

Les revenus de vos locations, les ventes, vos actions, vos salaires vous permettent d'investir de plus en plus et de monter dans le classement des plus grands propriétaires de biens immobiliers. Mais attention, prenez vos précautions et n'investissez pas sans réfléchir !

Dominez la ville grâce à votre empire immobilier !

| Haut de page |

 

Le contexte

Le jeu se déroule dans le pays fictif d'ImmoState, aux coutumes quelque peu particulières. Les principales préoccupations de ses habitants tournent autour de leur parc immobilier, qu'ils chérissent plus que tout.

Le pays comporte 8 villes principales : Bordo, Lihon, Lyhl, Marsaye, Nente, Parry, Strassebour et Toullouz. Chacune d'elles se bat pour devenir la plus imposante, la mieux gérée et la plus réputée ! En arrivant dans ce fabuleux pays, chaque habitant est affecté à l'une de ces villes.

Gestion immobilière, de carrière, financière et boursière, ainsi qu'un zeste de politique et beaucoup de convivialité, voilà tout ce dans quoi vous serez mêlé si vous décidez de nous rejoindre !

 

Pour plus de dynamisme, un jour dans la réalité correspond à un mois de jeu. Elaborez votre empire immobilier à toute vitesse !

| Haut de page |

 

Support technique

Empire Immo est un site web, il est donc accessible sur PC et mobile via divers navigateurs. Notre équipe fait au mieux pour que le site soit compatible avec l'ensemble des plateformes et les différents navigateurs. Toutefois sachez que seuls les navigateurs les plus récents sont supportés.

En voici la liste :

  • Firefox 30.0 et +
  • Chrome 35 et +
  • Internet Explorer 11 et +
  • Safari 5 et +
  • Android Browser 4.1 et +

| Haut de page |

Version 2.9.0 - Mentions légales - Chartes éthique - Contacter le staff - Partenaires -
© 2007-2019 WebMut, tous droits réservés.