03:20:25
data-ad-format="auto">
Menu

 La Constitution d'ImmoState


 Les multicomptes

 

Introduction

On nomme "multicompte" une personne physique unique ayant créé plusieurs comptes pour elle seule.

Cela est formellement interdit dans le jeu, et le non-respect de ceci peut déboucher sur le gel total des comptes concernés.

Empire Immo est doté de systèmes automatiques évolués de détection de multicomptes, ainsi que de gestion de ceux-ci (voir la partie suivante "Les autorisations").

Attention : se connecter ne serait-ce qu'une seule fois via un ordinateur ou réseau public d'où un autre joueur se connecte suffit à vous faire détecter comme multicompte.

| Haut de page |

 

Les autorisations

 

Le système de gestion automatique

Il est par contre toléré que plusieurs personnes physiques différentes puissent se connecter (occasionnellement ou non) d'un même endroit.

Si vous avez été détecté comme multicompte, les interactions "critiques" seront immédiatement bloquées pour les comptes concernés. Cette opération d'enregistrement suffit à clarifier votre situation et donc la remettre à la normale.

Il est à noter que le Staff ne peut pas agir sur le système automatisé, le Staff ne pourra que fixer une date de fin de gel après avoir entendu les explications des joueurs concernés. La durée minimale du gel est d'une semaine.

 

Les effets de l'enregistrement

Effectivement, ne pouvant différentier avec certitude un joueur "enregistré" d'un multicompte, des précautions ont été prises. Des limitations de comptes ont été établies, rendant totalement inutiles la création de multicomptes.

En résumé, l'ensemble des interactions définies comme "critiques" entre joueurs enregistrés sont bloquées.

Voici une liste des ces interactions "critiques", pouvant s'étoffer en fonction des évolutions du jeu :

  • Les ventes par annonces : Ne peut pas se faire entre 2 joueurs enregistrés, ou impliquant un joueur détecté comme multicompte (ni se finaliser si l'enchère a été faite avant l'enregistrement/détection).
  • Les directeurs d'une même entreprise : Il est impossible que deux joueurs détectés soient directeurs dans la même entreprise.
  • Les déménagements : Ne peuvent pas s'effectuer entre 2 joueurs enregistrés, ou impliquant un joueur détecté comme multicompte (ni se finaliser si la demande a été faite avant l'enregistrement/détection).
  • Les votes : Il est impossible de voter pour un des joueurs avec lesquels on est enregistré. Un seul vote est possible au total d'un ensemble de joueurs enregistrés entre eux.
  • Une seule candidature : Un seule candidature au poste de maire est possible entre 2 joueurs enregistrés, ou impliquant un joueur détecté comme multicompte.

Attention : certaines limitations d'interactions entre les comptes ne peuvent être fixées automatiquement (soutien politique, transfert d'informations). Celles-ci sont également interdites entre joueurs enregistrés, et ne pas respecter cette règle entraînera également des sanctions.

| Haut de page |


 Accueil

 

Introduction

Empire Immo est un jeu par navigateur. Cela signifie qu'il ne nécessite que votre navigateur internet (Firefox, Internet Explorer, Safari, Google Chrome, Opéra) pour fonctionner. Aucun téléchargement n'est nécessaire !

Il suffit de créer un compte en s'inscrivant sur le jeu. Une fois ceci fait, vous n'aurez plus qu'à vous identifier pour accéder à l'ensemble du jeu !

Il s'agit d'un jeu de gestion et de simulation immobilière multi-joueurs en ligne, qui se veut réaliste (dans la limite de la jouabilité et l'accessibilité).

| Haut de page |

 

But du jeu

Vous incarnez un jeune investisseur qui décide de réaliser un rêve : créer son empire immobilier et financier en construisant, achetant, vendant et louant des propriétés diverses, en jouant en bourse et en grimpant les échelons de son emploi... Ainsi devenez le plus grand propriétaire et dominez par votre puissance !

Impliquez-vous dans votre ville, devenez maire, faîtes-la prospérer et surpasser toutes les autres !

Les revenus de vos locations, les ventes, vos actions, vos salaires vous permettent d'investir de plus en plus et de monter dans le classement des plus grands propriétaires de biens immobiliers. Mais attention, prenez vos précautions et n'investissez pas sans réfléchir !

Dominez la ville grâce à votre empire immobilier !

| Haut de page |

 

Le contexte

Le jeu se déroule dans le pays fictif d'ImmoState, aux coutumes quelque peu particulières. Les principales préoccupations de ses habitants tournent autour de leur parc immobilier, qu'ils chérissent plus que tout.

Le pays comporte 8 villes principales : Bordo, Lihon, Lyhl, Marsaye, Nente, Parry, Strassebour et Toullouz. Chacune d'elles se bat pour devenir la plus imposante, la mieux gérée et la plus réputée ! En arrivant dans ce fabuleux pays, chaque habitant est affecté à l'une de ces villes.

Gestion immobilière, de carrière, financière et boursière, ainsi qu'un zeste de politique et beaucoup de convivialité, voilà tout ce dans quoi vous serez mêlé si vous décidez de nous rejoindre !

 

Pour plus de dynamisme, un jour dans la réalité correspond à un mois de jeu. Elaborez votre empire immobilier à toute vitesse !

| Haut de page |

 

Support technique

Empire Immo est un site web, il est donc accessible sur PC et mobile via divers navigateurs. Notre équipe fait au mieux pour que le site soit compatible avec l'ensemble des plateformes et les différents navigateurs. Toutefois sachez que seuls les navigateurs les plus récents sont supportés.

En voici la liste :

  • Firefox 30.0 et +
  • Chrome 35 et +
  • Internet Explorer 11 et +
  • Safari 5 et +
  • Android Browser 4.1 et +

| Haut de page |

Version 2.9.0 - Mentions légales - Chartes éthique - Contacter le staff - Partenaires -
© 2007-2019 WebMut, tous droits réservés.