1

Sujet: Héritage

Vous êtes sur de vous, vous souhaitez évoluer correctement dans le jeu, et bien votre chance arrive, vous ne pouvez pas constituer une entreprise car vous n'avez pas les moyens ? Oublier donc cela ! je vous propose une chance, une chance valable. Je souhaite créer une entreprise avec un capital excellent pour commencer je pense arrondir vers mille milliards seulement il y a un léger problème : JE NE RESTE PAS A UN POSTE !!! je la constitue uniquement voilà pourquoi il serait sage qu'un joueur assez expérimenter prenne le rôle de PDG après mon départ immédiat dès la constitution. (Je reste uniquement en poste pour attendre la personne qui prendra la suite pour commencer votre aventure.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

il vous sera donc demander quelques petites choses :

-1 de ne rien acheter (en attendant)
-2 de ne rien faire en attendant le joueur qui sera Président j'en cherche 1 actuellement qui pourra je pense gérer.

voilà mais je suivrais d'un coup d'oeil de temps à autres en espérant qu'elle vous porte chance, dans le jeu.