Sujet: [Résolu] trop de messages du maire

trop de messages du maire de la ville; cinq en même pas trois jours.

je demande une enquete sur ces elections.

Thumbs up +1

2

Re: [Résolu] trop de messages du maire

moi aussi je demande une enquete

Thumbs up +1

3

Cela est intéressant, serrait-il possible d’avoir plus de précision ?

Cordialement,
Agraus,
Journaliste

Thumbs up

4

Déjà à l'époque il me semble avoir fait remarqué à Julien que l'utilisation des mots du Maire à des fins politiques était au moins immorale, si ce n'est illégale. Ma période en tant que Maire date un peu, mais il me semble bien qu'il est stipulé quelque part que l'utilisation du mot du Maire ne doit en aucun cas avoir pour but de promouvoir, notamment, sa campagne électorale (c'est pour ça que pour moi il devrait être désactivé pendant la période électorale, pour éviter les abus).

Si cela se confirme, je pense que des sanctions devraient être à prendre non ?

http://monde2.empireimmo.com/vipspace/signatures/12819.png

Thumbs up +1

29/05/2020 13:20:29
julien83420
************* Message collectif de votre Maire *************

MESSAGE DU CONSEILLER MUNICIPAL CONCERNANT L'ÉLECTION MUNICIPALE

Chères Parrysiennes, Chers Parrysiens,

il ne vous reste plus que quelques heures pour participer massivement à l'élection du maire de Parry. Parry est une ville citoyenne et nous devons une nouvelle fois le montrer aux yeux de tous.

29/05/2020 13:04:29
julien83420

NOS LIVRETS PASSENT À 300 000 milliards d'euros !

Grâce à la bonne gestion de nos finances et l'effort de tous je suis heureux de vous annoncer l'augmentation du plafond de nos livrets a 300 000 milliards d'euros.

Cette mesure vient conforter la dynamique que vous avons prise pour faire de Parry une ville nous nous investissons massivement.

Grâce à lla rémunération de l'argent que vous placez en banque, je vous demande d'INVESTIR massivement dans des biens immobiliers tels que les complexes pour garantir la pérennité de ce livret a 300 000 milliards. En plus d'investir dans ces biens vous pouvez récolter directement le fruit de ses biens et la Ville de Parry ausis grace à l'impôt.

Je tiens à vous informer que les impôts n'augmenteront pas à la suite de cette mesure. En revanche je compte sur vous pour accélérer le développement de notre Ville et vous demande d'acheter des biens avec cet argent.

Bien fidèlement,

Julien83420,

Maire de Parry. 

julien83420

MESSAGE URGENT DU MAIRE

'L'emploi ne va pas trop bien en ce moment du certainement à la non reprise de poste de certain joueurs.

J'attire votre attention sur le fait que nous devons créer des bâtiments pour augmenter nos points et à ce titre nous avons besoin des emplois des joueurs.

Il manque des personnes dans :

- Transport

- Sécurité

- Accueil / Hôtellerie

- Restauration
Privilégier les deux premiers pour les sans emploi ! Merci d'avance.  ÉLECTION MUNICIPALE :

Continuez à aller voter pour que vive la démocratie. C'est important pour Parry. Nous sommes la plus Ville la plus citoyenne a priori.   

Bien fidèlement,

Julien83420,

julien83420

APPEL AU VOTE POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES DE MAI 2020

Les opérations électorales débutent depuis ce matin, je vous invite à vous rendre aux urnes pour déterminer qui de Picsou ou Julien83420 souhaitez vous comme maire de Parry.

En tant que Maire sortant j'ai l'honneur d'ouvrir ce scrutin en lançant un appel au vote des habitants de la Ville de Parry.  Pour voter c'est très simple : rendez vous à la mairie dans la rubrique Ville -> https://monde2.empireimmo.com/ville/batiment.php?v=1

Votre choix est déterminant et donnera au candidat gagnant l'ensemble des pouvoirs pour diriger la Ville de Parry.

La démocratie est importante et j'en appel à votre mobilisation totale. Parry doit être la Ville la plus citoyenne de EI !   

Bien fidèlement,

Julien83420,

Maire sortant, Candidat à la mairie de Parry.

julien83420

Communiqué du maire

La campagne des élections municipales a commencé ces derniers jours comme vous avez pu le remarquer. Je souhaitais remettre les choses au clair avec le candidat de l'opposition et largement de l'opposition.   

J'ai été mis en cause personnellement par le candidat Picsou. Il m'accuse de mentir aux Parrysiennes et aux Parrysiens sur les impôts.   

La baisse des impôts a été annoncé il y a quelques jours via un communiqué du maire que je suis. Ce n'est donc pas une surprise de voir les impôts baisser. Je n'ai pas attendu la communication du candidat Picsou pour baisser les impôts de Ville. De l'indice 127 nous sommes passé à un indice de 100. J'avais annoncé une baisse de 10% avant la fin de mandat. Après les calculs et les orientations que nous avons pris j'ai décidé de baisser un peu plus les impôts. C'est un fait et une bonne chose pour notre Ville.

La campagne des élections municipales ne permet pas tout et encore moins les menaces que je reçois de la part du candidat Picsou. Je n'y céderais pas mais je souhaite que tout le monde ai connaissance de ces agissements.   

Picsou est un nouvel habitant de la Ville de Parry, il est arrivé dans notre ville le 17/04/2020. Il était maire de sa commune auparavant mais a dû quitter celle ci tellement les habitats n'en pouvait plus. Exemple : menace de baisser la rémunération des livrets si le chômage ne baissait pas. Je ne cautionne pas du tout ces pratiques et je vous demande de ne pas voter pour cette personne  qui ne sait pas gérer une mairie.   

Je souhaite que la campagne soit plus calme et j'en appel à la responsabilité du candidat Picsou. Je le somme de bien vouloir arrêter ces menaces.   

Le maire,

24/05/2020 08:18:24
julien83420

Droit de réponse du maire au candidat d'opposition :

Cher candidat,

J'ai reçu comme l'ensemble des Parrysiennes et des Parrysiens un message vous concernant. Il indique plusieurs choses erronées et que je me dois en tant que maire de rappeler.

Non, la Ville de Parry ne reçoit jamais de subvention de la part de l'état car la Ville est beaucoup trop riche pour en percevoir.

Non, Les impôts de la Ville de Parry ne sont pas à 124% comme vous l'indiquez mais à l'indice de référence 100. Votre projet de passer les impôts à 100 est donc pas tenable entant donné que nous sommes déjà à 100. En revanche en tant que candidat-maire sortant j'ai annoncé une baisse significative de 10% dès mon élection.

Concernant la répartition des aides de niveaux, j'assume le choix que tout le monde soit logé à la même enseigne. En effet, je décide de maintenir le niveau d'aide pour tous à un niveau. Cela ne coûte rien à la Ville et ça aide nos jeunes joueurs jusqu'a un certain niveau. Il est important que la Ville participe à la réussite de ses joueurs en mettant de l'argent sur la table pour les premiers niveaux. En décidant de revoir son fonctionnement vous allez durcir les règles et ce n'est pas bon pour notre économie et la santé des petits joueurs que vous dites défendre.  Vous annoncez une hausse du plafond du livret, dans quel proportion et avec quel financement ?  Le candidat d'opposition veut avoir le tableau des finances de la Ville, je suis donc fier de vous le présenter une nouvelle fois. J'ai souvent évoqué l'état de nos finances par le biais du message du maire. Je m'étonnes donc que M. le candidat à la mairie de Parry ne sache pas les tenants et les aboutissants de notre patrimoine financier.  Je vous laisse apprécier l'excellent etat financier de notre Ville de Parry.   

Julien83420,

Maire de Parry

julien83420
********** Message envoyé à tous les habitants de Parry **********

"Un temps d'avance pour Parry"

"Un temps d'avance pour Parry" est un slogan de campagne qui a du sens dans notre Ville. C'est ce temps que je souhaite construire avec votre soutien lors du prochain mandat.

Je me suis engagé pour Parry et ses habitants. Nous avons tissé je crois un lien que personne ne pourra distendre. J'aime diriger notre Ville, j'aime développer des stratégies pour faire gagne Parry.

J'ai entrepris beaucoup pour Parry. J'y donne tout pour donner le meilleur à Parry.

Je ne céderais pas au candidat d'opposition qui a un faible programme et qui meconnaît totalement la gestion municipale. Pour son information il n'y a jamais eu depuis que je suis le maire de cette ville des subventions de l'état. Ça n'a rien à voir avec les impôts.

Une communication municipale du maire sortant sera faites avec les paramètres financiers de la Ville de Parry.

Pour ce prochain mandat je vous propose un plan ambitieux :

- Plan massif d'investissement immobilier dès mon élection pour accroître le patrimoine de Parry

- Baisse du taux d'emprunt à 2% pour favoriser les achats à crédit

- Création d'un concours en lien avec le classement général

- Objectif 40 000 000 milliards d'euros pour la capacité de prêt de notre banque

- Baisse des impôts de 10% dès mon élection

- Augmentation du plafond des livrets

- Développement de la nouvelle entreprise municipale

- Nomination d'un conseiller municipal en charge des investissements

- Engagement : PAS DE HAUSSE DES IMPÔTS

Je vous propose une nouvelle ambition pour Parry, la continuité du travail que nous avons entamé.   

Je compte sur votre confiance, VOTEZ JULIEN83420

Le Maire de Parry,

Candidat à l'élection municipale,

Julien83420.

le 3/3 2020 , un merssage a ete envoyé au maire.

03/03/2020 16:08:03
comtezer0

monsieur

je suis confronté à l'endettement : plus de 3 000 000 000 000€.

si vous aviez une solution ; je n'arrive pas à evoluer.

AUCUNE REPONSE DE SA PART.

22/05/2020 13:22:22
julien83420

A cause de moi ? J'ai quoi à voir avec des incendies ? Si vous avez des difficultés vous pouvez recevoir l'aide de la Ville via un prêt de la banque municipale à un taux préférentiel à 3%.

22/05/2020 12:24:22
comtezer0

je ne peux pas investir; à cause de vous, mon compte est à - 107 000 000 000 000 000€.

j'avais achete des complexes et ils ont ete detruits par des incendies ou des vols.

20/05/2020 07:55:20
julien83420

Communication du maire de Parry

Cheres Parrysiennes, Chers Parrysiens,

Quelques nouvelles annonces pour la fin de ce mandat municipale et une nouvelle élection qui va approcher à grand pas. Vous le savez j'ai souhaité me représenter car je pense que le candidat qui se présente face à moi n'est pas en capacité de reprendre correctement la Ville.  Il a d'ailleurs montré toute sa véritable image quand j'ai décidé de le licencier de l'entreprise de notre ami Skud pour absence et trouble au bon ordre de l'entreprise.

Je n'imagine donc pas cette personne prendre ma succession à la mairie de Parry au regard des réactions qu'il a pu avoir sur le tchat. Je lui souhaite tout de même bon courage pour cette élection municipale.

Les annonces qui vont suivre découlent de la bonne gestion municipale que nous avons et je suis fier de vous annoncer :

- La hausse du plafond du livret a 200 000 au lieu de 140 000 milliards d'euros

- Le maintien à une rémunération de 100%

- Le maintien du taux d'emprunt très bas

- La baisse de 10% de l'impôt pour TOUS !

- Une capacité de prêt pour la Banque municipale à 30 000 000 de milliards d'euros !   

Je vous demande d'investir massivement dans l'immobilier pour continuer à accroître notre développement. C'est comme ça que nous pourrons creuser un écart conséquent avec les villes.  Bien fidèlement,

Votre maire,

Julien83420.

le jeu, c'est terminé pour moi.

Thumbs up +1

6

Mais, les messages du maire ne ont pas bloqués durant la campagne électorale normalement ?

https://monde2s.empireimmo.com/images/ville/Maire_Lyhl.png?ver=2.9.1

Thumbs up

7

Non c'est une réflexion que je m'étais faite à l'époque

Thumbs up

8

Il est possible qu'on ait affaire à un bug : les messages electoraux passent en "messages collectifs"; mais quand le maire effectue des comms, ca passe aussi en "message collectif."

De mon coté, les messages collectifs sont devenus rares et je n'ai envoyé qu'un seul message durant ces elections.

Certains se plaignaient alors que je n'ai jamais envoyé une tonne de messages comme Julien83420.

https://monde2s.empireimmo.com/images/ville/Maire_Nente.png?ver=2.9.1

Thumbs up

Selon moi, s'il a été élu, c'est que les électeurs ont donné leurs confiances.

La plainte est donc irrecevable.

http://img11.hostingpics.net/pics/529811bannire.png

Thumbs up

10 (modifié par Kad 07/06/2020 00:28:52)

@Julien92190 : je pense que le problème vient du fait que les messages sont envoyés dans une période où cela n'est pas autorisé.
En lisant le contenu des messages, il est simple de constater que ces messages sont des messages de campagne auquel le second candidat ne peux répondre puisque limité à un seul mail collectif sur la période électorale.

Pour info : les élections étaient entre le 18/05 et le 31/05.

https://monde2s.empireimmo.com/images/ville/Maire_Lyhl.png?ver=2.9.1

Thumbs up +1

11

Julien92190 a écrit:

Selon moi, s'il a été élu, c'est que les électeurs ont donné leurs confiances.

La plainte est donc irrecevable.

donc si je fraude, cela ne va pas être considéré comme tel
j'en prends note

mais la prochaine fois il faudra bloquer les messages du maire en poste pour plus d'équité, car envoyer 8 messages aux joueurs alors que moi j'en ai eu droit qu'à un seul ce n'est pas normal et injuste

Thumbs up +1

12

https://media.giphy.com/media/d2lcHJTG5Tscg/giphy.gif

https://68.media.tumblr.com/ae75e6f358268081a44c56f306971519/tumblr_o9kzozUyVA1vz79yqo1_250.gif

Thumbs up

Picsou,

Il y a une différence notable entre vous et moi. Je suis maire. Vous, vous êtes la minorité de la minorité.

Bonne journée.

https://monde2s.empireimmo.com/images/ville/Maire_Parry.png?ver=2.9.1

Thumbs up

14

je préfère me taire et ne pas répondre à ces actes

Thumbs up

15

@Julien83420 : La condescendance n'est pas nécessaire.

Perso, je m'en fiche que tu sois Maire ou que ce soit Picsou. Mais il est indéniable que le fait que tu puisses écrire des mots du Maire tandis que les autres candidats sont limités à un message, et que tu puisses te servir de ces messages pour faire la pub de ta campagne n'est pas normal.

Thumbs up +1